Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 12:00

Ok, on passe aux choses sérieuses : le Mag' à Lire revient ! (insérer ici un bruit de roulement de tambour et de fanfare) Genre pour de vrai. Pour de bon. Avec un bon numéro bien rempli à paraître incessamment sous peu et on vous promet du lourd. (je laisse le suspens mais vous serez tenu au courant en temps voulu via nos pages Facebook et Twitter).

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJfSanXQTkaluMZvVDWFjDXd6mcj5AhKybnI65DSqyZCzuZMHE

 

Pour ceux qui ne connaissent pas : le Mag' à Lire est un webzine gratuit sur la littérature et destiné principalement aux adolescents et jeunes adultes. Tout simplement parce qu'on y parle de la littérature que lisent les ados, donc aussi bien des bouquins jeunesse que des bouquins généralistes. Moralité, que tu lises sur Musso, du Cassandra Clare, du Suzanne Collins, du Harlan Coben ou du Foenkinos, tu devrais pouvoir y trouver ton compte.

La rédaction du Mag' à Lire c'est 6 filles (dont moi, mais ça t'avais pigé), qui se sont connues via Internet et leurs blogs de lecture respectifs. On a fait une pause là mais le mag' existe depuis 2006. Et maintenant on reprend en fanfare !

Pour s'inscrire et recevoir le prochain numéro du Mag' à Lire, il faut envoyer un mail à lesfillesdumag@gmail.com... et c'est tout ! Vous êtes ajouté à nos abonnés et on vous envoie le mag' par mail (sous format pdf) chaque mois, dès qu'il est prêt.

 

Pour plus d'infos, vous pouvez aussi nous liker sur Facebook et nous suivre sur Twitter. Eh ouais. Et on aura bientôt un site, on est en train de le construire avec amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oh super ! Depuis le temps que j'en entendais parler de ce mag'à lire ! <br /> <br /> <br /> J'envoies un mail tout de suite ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà flattée que tu en ai entendu parler ! :-) J'attends ton avis ensuite alors, pour voir s'il est à la hauteur de sa réputation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois que j'en ai déjà entendu parler, en tout cas ça a l'air cool ! Je vais voir ça ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En espérant que cela te plaise alors ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super nouvelle, c'est via le magazine que j'ai découvert ton blog et même si j'aime beaucoup le lire (évidemment), le mag me manquait!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il nous manquait à nous aussi :) En espérant que les lecteurs seront au rendez-vous pour ce grand retour !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça c'est de la nouvelle qu'elle est bonne!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le recevoir :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)) Bientôt, bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aucune raison qu'il ne me plaise pas :)<br />
Répondre
N
<br /> Ah génial !<br /> <br /> <br /> Très heureuse qu'il soit renaît.<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous et mille merci :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour cet enthousiasme !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hey quel plaisir de trouver le Mag'à lire :) Dis j'étais déjà inscrite, il faut que je me réinscrive pour le recevoir ou c'est bon ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan c'est bon, si tu étais inscrite avant tu es toujours sur notre listing donc tu recevras bien le prochain numéro !  En espérant qu'il te plaise autant que les précédents :)<br /> <br /> <br /> <br />