Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 12:32
Prise par une soudaine envie de rangement - il faut en profiter, ça n'arrive pas souvent - j'ai fait l'état des lieux de ma PAL.
It hurts.

Avant ça, voici mes lectures en cours et donc les futures critiques sur ce blog (ou dans le Mag' à Lire d'ailleurs) :
LEC.JPG Vous reconnaîtrez donc (ou pas) :
- "Midnighters" T.3, Scott Westerfeld
- "Max" T.2, James Patterson
- "La demoiselle de Belle Haven", Juliet Fitzgerald
- "16 Lunes", Kami Garci & Margaret Stohl
- "Cherub" T.5, Robert Muchamore
- "Les filles", Lori Lanssens






Mai voici donc le plus difficile à avaler, ma PAL. Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de vraiment voir ou en était ma PAL. Tous ces livres que j'achète et que je range avant de pouvoir les lires, rassemblés à un seul endroit pour y voir plus clair.

Here we go :
PAL-1.JPGPAL-2.JPGPAL-3.JPG

Soit : 72 livres
Bon d'accord, dans le tas il y en a quelques uns que je veux re-lire donc du coup ça compte pas vraiment, n'est ce pas ?
(sachant que ma liste de courses s'alourdit de jour en jour, que j'ai ab-so-lu-ment besoin d'avoir "Le retour de l'aube" très rapidement avant de craquer et que dans les prochains mois vont sortir tout un tas de livres que je VEUX.
J'suis mal)

Je ferais certainement une liste des bouquins présents dans cette PAL mais plus tard, là faut que je m'en remette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je crois que je suis incapable de faire l'inventaire de ma PAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il m'a fallu pas mal de temps également, faut pas avoir peur de la quantité ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouuuch, énorme cette PAL ! Bon courage ! ;)<br /> (Je serais intéressée par la liste complète, ça peut donner des idées de lecture !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui c'est vrai qu'il faut que je fasse cette liste!<br /> Bon je me le note dans un coin de ma tête et publie ça rapidement ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tous ces livres ça fait rêver *___* !<br /> Bonne lecture ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci :D<br /> (ça désespère aussi un peu ^^)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois Gone...très bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est fou ce que ça monte vite, n'est-ce pas? Je serais intéressée par cette liste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te le confirme, en quelques jours j'en ai ajouté 3 de plus ;)<br /> Je ferais la liste très bientôt! :)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Whaou ! Belle PAL ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est que ça s'entretient pour un tel résultat! ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Me tarde de recevoir ce Mail énorme alors :)<br /> Je sens que l'on va avoir des grandes conversations sur ce livre !!<br /> J'ai hâte :)<br /> <br /> Il te reste beaucoup de pages ??<br /> Bish"oux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Environ 150! Je savoure j'te dis ^^<br /> Oui bizarrement, je sent aussi qu'on va beaucoup en causer! ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouooo tout ça <br /> Bon courage :)<br /> <br /> Et 16 Lunes est juste: Genial !! Me tarde d'avoir ton avis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> Bah, dès que j'aurait fini "16 lunes", je t'enverrais certainement un mail énorme pour causer du bouquin alors tu seras sans doute la première au courant de ce que j'en ai pensé ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh j'ai hâte d'avoir ton avis sur 16 lunes. Ma PAL est cauchemardesque aussi, mais je fais de gros efforts pour la réduire et ça commence à se voir... Courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A toi aussi ;)<br /> "16 lunes" est très attendu on dirait!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh my !<br /> Dire qu'il m'en reste 10 max :O J'ai aussi été au même stade mais j'en suis venue à bout :p Faut dire qu'avec les SP, j'achète plus un seul livre ... Mais vendredi, je vais chez Evasion au centre<br /> ville (Remember? :)) donc je compte bien claquer un peu d'argent :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah je te reconnais bien là ! ^^<br /> <br /> <br />