Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 00:00
J'ai  été taguée par Petite Lune Books, premier tag ici sur overblog  Merci :)


Le but de ce tag étant donc de citer sept choses qu'on aime et ensuite de taguer d'autres personnes à son tour.
Let's go!

J'aime...

1. Le chocolat noir...Ca me perdra ce truc. Encore mieux quand avec il y a des écorces d'orange et autres joyeusetés qui ne font que me tenter.

2. Le café...A la folie! Résidu de prépa qui fait que maintenant je suis carrément droguée à la caféïne et que j'ai du mal à m'en passer.

3. Le violet (la couleur oui), un peu le rose aussi mais plus le violet quand même. Maintenant le violet c'est à la mode et on en voit partout, donc c'est quand même moins drôle.

4. Internet
... C'est bizarre dit comme ça, mais ça m'a permis de créer de belles choses, de pouvoir partager, et surtout de rencontrer des gens géniaux...

5. Les séries, en ce moment c'est HIMYM, OTH, DH, GA, TBBT. Et je voue un culte à GG rien que pour Star Hollows. Voilà, maintenant je vous laisse vous prendre la tête sur ce que signifient ces abréviations! Ah et Greek aussi (Dommage qu'il faille attendre mi janvier pour la suite).

6.... et tout ce qui à trait de près ou de loin à l'ado attardée que je suis restée. Ce qui explique pourquoi j'aime tant les teen movie (le dernier en date étant "Bandslam") ainsi que les séries débile genre "Jonas" (en vrai c'est bien, arrêtez de critiquer roooh), Derek et tous les trucs de KD2A (j'ai vraiment 14 ans dans ma tête bon sang).

7.  Ma nouvelle nintendo DS qui fait genre elle me rend plus intelligente, me donne des sudokus quand je m'ennuie et fait de supers belles photos de la mer.


Et mes tagués sont :

Lulu et  Gwen :) et tous ceux qui me laisseront un petit commentaire avec 7 choses qu'ils aiment! =D




Comment ça il sert à rien mon article ? :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je ne dis rien, j'adore KD2A, mais je crois bien que ça ne passe plus...<br /> <br /> <br /> Du coup, je regarde "Coeur Océan" sur Youtube, et j'assure ! Tant pis si j'ai presque 20 ans :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ah !<br /> <br /> <br /> Je t'annonce avec joie que je t'ai taguée ! :D Tu peux y répondre si tu en as envie, et je n'en doute pas :D (comment ca, non ? ;))<br /> <br /> <br /> (ici : http://desirdelire.wordpress.com/2010/10/05/dis-moi-comment-tu-lis-je-te-dirais-qui-tu-es/)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé ! J'en décède d'envie évidemment :) (et je suis flattée, cimer !)<br /> <br /> <br /> Je le ferais bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je suis bloquée sur DA... et le DH est ce Dr House ou desperate housewives... quand au reste on regarde les mêmes ^^ alors je ne suis pas perdue. Moi aussi j'ai hate de regarder la suite de Greek<br /> car cette dernière saison était vraiment chouette!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai marqu" GA" en fait, mais je suis aussi en train de chercher ce que ça veut dire XD<br /> <br /> <br /> Aurais-je fait une faute de frappe ? Mince, faut que ça me revienne, ça m'empêche de dormir sinon ! ^^<br /> <br /> <br /> Et c'est Desperate Housewives, je n'aime pas Dr House ;)<br /> <br /> <br /> Oh Greekn vivement le retour oui !<br /> <br /> <br /> EDIT : Grey's Anatomy! Evidemment... Ralala, il est tard... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui mais il faudrait que ça repasse et pusi le mercredi matin, ej suis au boulot si ça passe à ce moment-là! Mais merci du conseil en tout cas. ce que j'aime bien c'est qu'il n'y ait pas que des<br /> séries françaises et américaines. ca change un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vu pour H2O sur France 4. c'est ce qui m'y a fait penser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout s'explique ;)<br /> <br /> <br /> Je ne regarde pas non plus Coeur Océan le matin (je bosse aussi^^) mais ça passe tous les jours et les épisodes sont ensuite dispos pendant 7 jours sur le replay de France 2 (Pluzz.fr), du coup<br /> je peux suivre ;) (j'ai l'impression de faire de la pub pour FR2 là :p)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne l'ai jamais regardée. Par contre, je jetais l'oeil à Chante! par curiosité, notamment par rapport à Priscilla et j'aime bien H2O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien aussi H2O (d'ailleurs il y rediff's sur france 4 en ce moment ;) ) Mais tu devrais tenter Coeur Océan, c'est vraiment bien :D (en plus on en est déjà à la quatrième saison, donc de<br /> quoi s'occuper ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah, et KD2A pendant longtemps aussi (maintenant, ce n'est plus ce que c'était!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carrément ! Mais Coeur Océan reste encore parmi mes séries favorites de l'été :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai compris toutes les abréviations de séries (forcément, en tant que fan moi aussi) Je me suis juste demandé "Gilmore Girls" ou "Gossip Girl" avant de lire Stars Hollow!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les deux en fait, mais Gilmore Girls avant tout évidemment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heu... c'est normal si je viens juste de remarquer que tu m'as taggée ? Oui c'est normal vu que je n'ai pas eu Internet pendant disons... deux mois (arg comment ai-je fais pour vivre ^^)<br /> <br /> Sinon dans les séries, il te faut maintenant ajouter Glee ^^<br /> <br /> Ps : non ne regarde pas l'heure du post ça va te faire du mal...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah je te reconnais bien là ^^<br /> Oui tu as raison, Glee est effectivement à ajouter! ;)<br /> (j'attends ton tag maintenant!)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis d'accord avec toi pour la D.S, mais j'ai l'ancien model.Sinon, je suis plus chocolat au lait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben non il sert pas à rien ton article ;). C'est intéressant d'en découvrir plus sur la personne qui se cache sous le blog je trouve =).<br /> <br /> Je n'adhère pas du tout au 1 et au 2 par contre. *Déteste le chocolat noir et le café quel qu'il soit* Je suis plus di style à adorer le chocolat blanc et prôner le chocolat chaud! =P<br /> <br /> Pour le 4 je suis totalement d'accord avec toi! Internet est vraiment une merveille desfois (souvent même :p) mais j'avoue que les gens qui disent "ouais mais sur internet tu peux pas construire de<br /> vraies relations" (et j'en connais pas mal) ça me fait vraiment rire parce que j'ai rencontré mes meilleurs amis sur le net ^^<br /> <br /> Pour ce qui est du 5 alors...HIMYM==>How I Met Your Mother, OTH==> One Tree Hill (le seul, l'unique *__*), DH==> Docteur House ou Desperate Housewives au choix (je pencherai plus pour le<br /> second va savoir pourquoi), GA==> Grey's Anatomy (série qu'il faut absolument que je regarde d'ailleurs parce que j'adore les musiques qu'ils passent dedans et Katherine Heigl!) Alors? je gagne<br /> quoi? =P<br /> <br /> Et je te rejoins sur le 6 parce que je suis restée moi aussi une grande enfant ^__^ *dixit celle qui s'est fait une aprem' Pokémon devant Gulli y'a pas longtemps* Même pas honte! xD<br /> <br /> Voilà!<br /> Ca par contre je peux dire que c'est un com qui ne sert absolument à rien ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh non t'aimes pas le chocolat noir! Tu me déçois beaucoup là tu sait...<br /> <br /> Pour Internet je comprends encore plus parce que j'étais comme ça au début, j'y croyait pas à rencontrer des gens comme ça par Internet. Mais finalement, je me suis démontrée le contraire à<br /> moi-même ;)<br /> <br /> Sans fautes pour les séries (oui DH c'était bien Desperate Housewives^^), là tu m'épates, tu gagnes ma reconnaissance éternelle, ça ira ? :D<br /> <br /> Et moi je peux te dire que j'aime bien tes com's qui servent pas à rien (j'me sent moins seule d'un coup à déblatérer ma vie, et à voir que finalement y'a bien des gens comme moi :p)<br /> <br /> <br />