Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 00:21

... Audrey Tautou n'a pas du tout une tête de Nathalie. http://bit.ly/gpRFxR

... le nouveau Fabrice Colin est bien au chaud dans ma PAL, attendant le bon moment pour être découvert.http://amzn.to/fcSfMf (et mention spéciale pour la couverture)

... J'ai dévoré lu plein de choses récemment et notamment un second Foenkinos, un David Abiker et un Pierre Assouline. Du bon, du moins bon, mais de belles découvertes, critiques à venir.

... le Mag' à lire n'est pas mort, oula non ! On a toujours (et on finit par croire à la malédiction) des boites mails complètement hs. Et tant que c'est pas réparé, on ne peut pas se remettre sur les rails. On espère régler ça bientôt ! En attendant, vous pouvez nous contacter via la page Facebook du Mag' à Lire et via une adresse mail temporaire : lesfillesdumag @ gmail.com

 

Elodie  / Croqueuse2livres

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tant mieux parce que j'en avais un peur aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur que tu ai déserté ton blog...<br /> <br /> <br /> J'espère que les problèmes de boite mail vont se résoudre car le mag nous manque :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'espère aussi que le problème va se résoudre vite... Et non, aucun risque que je déserte le blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />