Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 16:42

 

http://adalana.files.wordpress.com/2010/07/scott-westerfeld-leviathan.jpg

[ mOn avis ]

 

Ce sera dans le Mag' à Lire d'octobre !


[ Les infOs ]

Pocket Jeunesse
19 €
439 pages

 
[
Vous voulez un autre avis ? ]

Vous avez fait une critique de ce livre ? Vous l'avez lu ?
Laissez un commentaire en donnant votre avis, j'en choisirait un qui sera publié dans cet article.


[
+ ]

 

Les autres séries de Scott Westerfeld :

- Uglies

- Midnighters

 

 

 

 

=> Votre avis ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis fan de Westerfeld, seul "Les légions immortelles" m'a barbé au plus au point, tellement que je n'en ai lu que quelques pages, mon livre finissant abandonné dans un coin de ma<br /> bibliothèque.<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai vraiment adoré La série Uglies, et plus particulièrement l'opus "Specials", qui je trouve est particulièrement bien.<br /> <br /> <br /> Midnighters est sympa aussi, mais moins profond que Uglies, répondant moins aux problèmes inconscients ou non des gens.<br /> <br /> <br /> Petite question, n'étais-tu pas avant sur Skyrock sous ce même pseudo ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Alix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Alix !<br /> <br /> <br /> Si effectivement, j'étais sur skyblog au départ, j'ai migré ici il y a un petit peu plus d'un an. Pourquoi ? Tu connaissais mon skyblog ?<br /> <br /> <br /> Pour Westerfeld, je ne connais pas "Les légions immortelles" mais avec "Leviathan", il confirme son talent pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je l'ai fini... et je te dis MERCI ! :D elle est géniale cette fille, drôle comme tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fut du rapide !! :)) Evidemment qu'elle est géniale, j'te l'avais dit ;)<br /> <br /> <br /> C'est bon, maintenant tu comprendras mes références constantes à Gee !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien voilà, je l'ai commencé !... Et pour l'instant, je me régale ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aujourd'hui, J'AI ETE au Furet... avec une carte cadeau... de beaucoup de sous... si tu vois ce que tu veux dire ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si tu n'avais compris, ca veut dire que je l'attaque bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que "bientôt" équivaut à "tout de suite maintenant" !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Perso j'ai adoré V-Virus. Mais bn, il faut avir le coeur et l'estomac bien accroché. Je galère pour trouver la suite, et en plus apparement elle est bien mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette série a fait moins de bruit que les autres, c'est pour ça que ça doit être plus difficile à trouver... J'avais commencé quand même, mais non, j'étais pas passionnée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un de ces jours je vais au Furet... avec une carte cadeau... de beaucoup de sous... si tu vois ou je veux en venir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois TOUT A FAIT où tu veux en venir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca fait depuis sa sortie aux Etats-Unis que je prévoit de lire ce livre. Mais mon budget n'étant pas illimité j'attends sa sortie en poche ou bien de le trouver en occasion. Sinon, un autre livre<br /> de Scott Westerfeld absolument génial, qui ne fait pas partie d'une série : V-Virus.<br /> <br /> <br /> Et j'avais oublié mais mon article pour le livre voyageur est en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah super, je vais aller voir ton billet dans ce cas !<br /> <br /> <br /> Bizarrement, "V-Virus" est l'un des seuls de Westerfeld auquel je n'accroche pas... Je l'ai commencé mais n'ai pas réussit à entrer dans l'histoire et ne l'ai jamais terminé. Ce qui est assez<br /> étrange vu à quel point j'apprécie ses autres ouvrages. Cela me fait penser qu'il faudrait peut-être que je pense à my replonger...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui bon, la flemme de chercher le bon article, tu me connais ;) :<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai été à la librairie.. j'étais prête à acheter le journal de Georgia Nicolson (disons JGN, pour faire court ^^) ... jusqu'au moment ou j'ai vu Reckless, le nouveau livre de<br /> Cornélia Funke (Coeur d'encre... tu te souviens ? :P)<br /> Comme le JGN est maintenant en poche, à 5,60, je voulais prendre les deux...<br /> <br /> <br /> Mais il me manquait 1,70€.<br /> <br /> <br /> Donc voilà, c'était une petite anecdote pour dire que, un jour, je finirais par l'acheter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je serais d'avis que tu trouves une carte bleue pour éviter ce genre de souci ! Tu DOIS le lire !<br /> <br /> <br /> (mais je veux lire Reckless aussi tiens, j'attends ton avis du coup. )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le Mag' à lire d'octobre qu'on recevra en octobre ? ;D<br /> (je vous taquine, je sais (enfin non, je n'imagine même pas ;)) que ca doit etre très long de faire un si bon magasine :D) J'ai hâte (y)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En octobre oui, oui, tout bientôt... très très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai bien reçu Frisson la semaine denrière (mais ne l'ai su que ce week-end puisque je n'étais pas chez moi). Merci à l'envoyeuse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté ! Bonne lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />